Communiqué de presseDakar, le 12 décembre 2024Paiement des dommages et intérêts dans l’affaire Ndiaga DioufDans le cadre de l’exécution du jugement rendu dans l’affaire Ndiaga Diouf, les avocats
- maytandine99
- 12 déc. 2024
- 1 min de lecture

Communiqué de presseDakar, le 12 décembre 2024
Paiement des dommages et intérêts dans l’affaire Ndiaga Diouf
Dans le cadre de l’exécution du jugement rendu dans l’affaire Ndiaga Diouf, les avocats de Barthélemy Dias confirment l’envoi d’un chèque d’un montant de 25 000 000 F CFA à l’avocat représentant la famille de feu Ndiaga Diouf. Ce montant correspond aux dommages et intérêts établis par la décision de justice.
Cette somme a été intégralement couverte par la sœur de Barthélemy Dias, en raison des contraintes financières actuelles de ce dernier, qui ne lui permettaient pas de s’acquitter de cette obligation. Ce geste de solidarité familiale illustre, une fois de plus, la résilience et la dignité avec lesquelles Barthélemy Dias affronte les défis auxquels il est confronté.
Barthélemy Dias réaffirme son engagement indéfectible en faveur de la justice, de la transparence et de la vérité, malgré les pressions et obstacles qu’il continue de rencontrer. Il exprime sa gratitude envers toutes les personnes qui lui témoignent leur soutien dans ces moments difficiles.
Pape Konaré DIAITÉChargé de communication du Maire de Dakar
댓글