top of page

Jeune tué à Yeumbeul : ce que l’agent du GMI suspect a dit aux enquêteurs

  • Photo du rédacteur: maytandine99
    maytandine99
  • 10 févr.
  • 1 min de lecture

Menée par le commissariat de Yeumbeul Nord, l’enquête sur la mort de Pape Coulibaly suit son cours. Ce dernier aurait été enlevé, violeté et jeté dans la rue. Il succombera à ses blessures quelques instants plus tard. Ses bourreaux seraient un certain Kalz, un indic de la police, et un élément du GMI nommé Landing G. Le premier a fondu dans la nature peu après le drame; il aurait été localisé à Rosso. Le second a répondu à la convocation des enquêteurs.



Si l’on en croit Les Échos, l’agent du GMI a certes reconnu qu’il était au volant de la voiture à bord de laquelle Pape Coulibaly a été embarqué alors qu’il se promenait dans la rue avec sa petite-amie. Mais, poursuit le journal, il a nié avoir pris part à la bastonnade qui aurait conduit au décès de la victime, revendiquant une «présence passive».



Manifestement peu convaincue par cette ligne de défense, une source de L’AS interroge : «Pourquoi n’est-il pas intervenu, en tant qu’agent de police, pour empêcher Kalz de commettre son forfait [présumé] ?»

Comentarios


bottom of page