top of page

Penalty manqué, 15 ballons perdus... en proie au doute, Kylian Mbappé connaît une nouvelle soirée difficile qui suscite des inquiétudes.

  • Photo du rédacteur: maytandine99
    maytandine99
  • 27 nov. 2024
  • 1 min de lecture



Toujours en proie au doute face à Liverpool, Kylian Mbappé a connu mercredi soir une nouvelle soirée cauchemardesque, marquée par un penalty manqué et 15 ballons perdus. Cette performance catastrophique a été particulièrement visible lors de la défaite du Real Madrid à Anfield (2-0), où Mbappé a une fois de plus suscité des inquiétudes.



Positionné sur son flanc gauche, l'ancien Parisien a poursuivi des débuts en demi-teinte sous le maillot blanc, multipliant les dribbles parfois inutiles et perdant des ballons, dont un subtilisé par Mohamed Salah, qui aurait pu aboutir à un but sans l'intervention salvatrice d'Asensio sur la ligne (4e). Ce bilan impressionnant de 15 pertes de balle est indigne de son statut.

Le capitaine des Bleus a également raté un penalty crucial qui aurait permis à son équipe d'égaliser à l'heure de jeu, son tir étant repoussé par Caoimhin Kelleher (61e).


« C'est un moment difficile pour lui », a reconnu Carlo Ancelotti, tout en ajoutant : « Nous allons le soutenir et lui apporter notre affection. Il faut faire preuve de patience, c'est un joueur exceptionnel. »




Comments


bottom of page