top of page

Affaire Amir Abo : Le groupe Gelongal apporte des précisions sur les 3 millions de dollars et le préjudice de 15 millions.

  • Photo du rédacteur: maytandine99
    maytandine99
  • 5 déc. 2024
  • 1 min de lecture

ree


Le groupe Gelongal a clarifié les détails de l'affaire d'escroquerie impliquant Abo Mbacké, connu sous le nom d'Amir Abo, homme d'affaires et dirigeant de Stam Global Business. Initialement, il avait été rapporté que les artistes avaient été victimes d'une escroquerie liée à un projet de documentaire évalué à plusieurs centaines de millions de dollars. Cependant, le groupe Gelongal précise que le montant réel concernait 3 millions de dollars, soit 1,8 milliard de FCFA.


Le projet visait à produire trois documentaires sur l'Arabie Saoudite, une série télévisée britannique avec Denzel Washington, ainsi qu'un film documentaire sur la vie et les œuvres du prince saoudien Mohamed Ben Salman, et un autre film intitulé "Excellence Amir Abo", le tout devant être traduit en arabe, anglais et français.


Après avoir pris connaissance de la situation, le groupe Gelongal a décidé de se constituer partie civile et a réclamé 15 millions de FCFA à Amir Abo pour le premier travail réalisé.




Commentaires


bottom of page